MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

Japan Expo 2007 JE_bandeau

Tout bon membre de ce forum se doit de connaître cet évènement ...
Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs de l'Asie !

Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelle, nouvelles technologies : tous les aspects de la culture asiatique ont leur place à Japan Expo et ont, au fil des ans, fait son succès.

Pendant trois jours, l’immersion est totale grâce aux spectacles, aux concerts et nombreuses autres animations, initiations ou démonstrations qui font vivre passionnés ou curieux à l’heure asiatique.

Pour son 8ème Impact, Japan Expo revient les 6, 7 et 8 Juillet 2007 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 55000m² !

Le rendez-vous est pris et les places sont déjà disponibles dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché, TICKETNET, Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore.

Pour en savoir plus toutes les infos sont sur : http://www.japan-expo.com/
[ Hebergement, transports, ... ]

N'oublions pas dans cette jolie présentation made by le site, que des cosplays défileront et seront présents aux longs de ces trois journées, c'est LE rendez-vous pour tous les amateurs ou professionnels en la matière. D'ailleurs, j'avais prévu d'en faire un ...

Personnellement et malgrés bien des projets je dois reporter une fois de plus ma visite à Paris pour l'année prochaine, les dates tombant au mauvais moment et les parents quelque peu rétissants n'aidant pas. Cela triplé du bac que je passe, et des résultats ou épreuves diverses, je vous laisse imaginer le tableau. Ce sera donc pour l'an prochain, et le projet de cosplay sera sûrement différent =P.

Vous êtes intéressés ? Dites le nous !
Vous aurez l'obligation morale de nous poster vos photos x) !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

Vu que je n'ai pas posé mes congés a tempet que de tout facon je me les réserve pour une occase un peu plus important, je n'irai malheureusment pas cette année, ce sera donc probablement pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan-Expo
» X-Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Entre nous, infos et bla bla ^^ :: La japon et l'Asie, en France. Ou en bref : L'actualité !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser