MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fiche vaildée] Le troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

[Fiche vaildée] Le troll Empty
MessageSujet: [Fiche vaildée] Le troll   [Fiche vaildée] Le troll Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:09

Pseudo :Le troll

Age :20 an

sexe :attendez je regarde... apparement masculin (je sé c vaseu)

ville ou région :Herault (34) pour le bled c pas la peine c tro pomé...

vos passions , vos hobbies :les mangas, les animes, la musique, réparer mon net ki plante constemment (pas une pasion mé je passe mon tmep a ca), l'alcool (vodka powaaaaaaaaaaaa), faire péter les crours chiant (comment ca je sui pas sérieux????)

Qu'est-ce qui vous plaît le plus au Japon ? :Hayao Miyazaki, les mangas,les japonaises (ben koi?), Dir en grey

Comment vous êtes vous interessé au Japon ? :les animes pui les mangas (merci club dorothée! et on ne se moque pas svp!)

Votre type de mangas ou vos mangas favoris (en gros) :Bleach, Naruto, Trigun, Witch hunter Robin, Ghost in the Shell Stand alone complex (oui y'a pas ke de smanga y'a de l'anime)

Parrain / marraine ?une elfette un peu blonde dont je tairai le nom mé ki se reconaittra! nyark nyark nyark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

[Fiche vaildée] Le troll Empty
MessageSujet: Re: [Fiche vaildée] Le troll   [Fiche vaildée] Le troll Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:18

Oh my god, il viens perturber les âmes pures de ce forum... But, Happy come come^^

*Soupir*

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
 
[Fiche vaildée] Le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser