MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films d'animation favoris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:59

Petit sondage: quels sont les meilleurs films d'animation que vous ayez vu?
Personellement ca se joue entre Jin-Roh de Mamoru Oshii et Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki avec ptetre un léger avantage pour Jin-Roh pour sa fin absolument fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:47

Perso moi ce serai plutôt "Le chateau dans le ciel"...(j'ai oublier l'auteur gomen >< )

Mais c'est vrai que Princesse Mononoké aussi est pas mal du tout...Si vous l'avez pas vu, tous à vos.....mmm....vidéoclub (pour le louer biensûr ^^")

Remercions tous ces auteurs géniaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:25

remrcions cet auteur génial plutot! Le chateau dans le ciel est aussi un film de Hayao Miyazaki! Perso je trouve aussi ce film super (c un Miyazaki quand même!) a part les graphismes un peu vieillot mé qui n'enlève rien a son charme
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:15

moaip c'est vrai que ça a un air un peu viellot mais justement peut etre que c'est l'effet que Hayao Miyazaki veut donner ! afin de nous plonger dans l'histoire...Enfin bon "le chateau dans le ciel " et "princesse Mononoke" sont vraiment deux oeuvres d'art =D
Revenir en haut Aller en bas
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:37

peut-être mé le fait que ce film date de 1986 y est pour beaucoup dan le style des dessin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:43

aussi ^^ mais bon tu px qd meme pas nier que sa rend bien à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:50

je ne le nie pas. Même si les graphismes sont différent de ce qui se fait actuellement ils restent très bien soigné (c du Miyazaki mince!!!!). Et pui avec la musique composé par Joe Hisaishi (comme tout les films Ghibli) ki est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:55

Moaip...En fait une seule chose à dire : vive Mr.Miyazaki de ns faire rêver !

^^
Revenir en haut Aller en bas
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:13

Exact mé il n'est pas le seul, il a aussi Mamoru Oshii comme réalisateur et scenariste ( jin-roh, pat labor 1 et 2, ghost in the shell) et le compositeur Joe Hisaishi ki pour moi y est pour beaucoup dans la beautée des films des studio Ghibli (il suffi d'ecouter la BO de mononoke pour s'en aprecevoir)
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:49

C'est vrai c'est vrai...Je crois que je vais me jeter par la fenetre pour mon oubli monumental...

Enfin bon tout ça pour dire que Princesse Mononoke et le Chateau dans le ciel étaient mes films d'animation préférés...

* Honte d'un tel débordement *
Revenir en haut Aller en bas
x-akuma-
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:28

humm moi je les aimes tous alor difficile de choisir mais j'ai adoré prinssece mononoké ou bien le voyage de chihiro!!
Revenir en haut Aller en bas
Darklad
Membre actif
Membre actif
Darklad


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01

Slt a tous je profite de ce topic de film d'animation pour vous parler de Final fantasy 7 Advent children pour ceux qui l'on vut qui est un pur chef d'oeurvre ( je vai mettre la fiche bientot sur le topic speciale Very Happy ) Bref sinon ben mon préféré de Miyazaki c'est l' EXELENT CHATEAU AMBULANT ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-akuma-
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:06

ha oui c'ets vrai que final fantaisie est super les graphisme sont exellent très très bien fait j'adore
Revenir en haut Aller en bas
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

et bien et bien! il semblerai que ce cher Miyazaki ait la côte!!!! Pour ce qui est de Final Fantasy VII il est incontestablement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
Invité




Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:00

moaip Miyazaki poW@@@@@ ^^

Pr FF j'l'ai pas encore vu mais il serait temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Belzy
[ Admin ] Designer
[ Admin ] Designer



Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:52

moi ca reste mon premier et le légendaire Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.com
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:58

Mon absence de ce topic m'a été reprochée (par un membre que je ne citerai pas, bon si allez il se reconnaîtra). Tout simplement parce que la majeure partie des films d'animations que je connais, m'ont été passés par le troll en personne.
Je ne cite pas, Princesse Mononoke, Naruto les films 1 et 2, ainsi que celui de FullMetal Alchemist. Le voyage de Chihiro, je n'en ai eu que de bons échos, mais malheueusement le film ne passait pas sur les lecteurs. Je ne l'ai donc encore jamais vu.
Pour donc mes films déja vus, je dirais que Princesse Mononoke que je voulais voir depuis longtemps est une référence. Et que la bande son est trés belle. Les trois films étaient quant à eux bien sympathiques. Certains membres ont cités FF-VII Advent Chldren, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. *note -> Penser à emmener un cd à Darlad demain >>*
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos films d'animation favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'animation favoris.   Vos films d'animation favoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'animation favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Le japon :: TV & Cinéma :: Films d'animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser