MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Citations en vrac, by Eiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Citations en vrac, by Eiko. Empty
MessageSujet: Citations en vrac, by Eiko.   Citations en vrac, by Eiko. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:14

Citations mais... pas de moi.

"La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies."
Luidgi Pirandello

"Il m’a paru plaisant, et d’autant plus agréable que la tache était difficile, d’extraire la beauté du mal…"
Baudelaire

"Ce n'est que lorsque l'on a tout perdu, que l'on est libre de faire ce que l'on veut."
Tyler Durden

"Sur une echelle de vie plus ou moins longue, la vie de tout être vivant tombe inexorablement à zero."
Tyler Durden

"Je n'aime pas une chose parce qu'elle est belle, mais elle est belle parce que je l'aime."
Kant

"Le désir c'est l'enfer."
Freud

"L'enfer c'est les autres."

Sartres

"La vie mène à tout a condition d'en sortir." Jules Renard

"Nous ne savons pas ce qui se promène la nuit sur la grande route entre les galaxies, et mieux vaut sans doute que nous ne le sachions pas." Arthur Clark

"Les enfers de l'esprit sont bien plus vastes que l'espace, plus noires que la nuit entre les mondes." C. A. Smith

"La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut passer toute sa vie au berceau." Nesmeynov

"L'homme est entraîné par son esprit à des souffrances qui sont bien au dessus de sa condition." J. Rostand

"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister."
Charles Baudelaire

"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison." Montaigne

"Un être qui s'habitue à tout, voila je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner à l’homme." Dostoïevski

"J'ai longtemps médité sur les prétendus rapports que l'on nomme coïncidences. Et s'il n'y avait pas de coïncidences?" Charles Fort

"On trouve toujours de l'épouvante en soi, il suffit de chercher assez profond." André Malraux

"Le penchant pour le merveilleux, inné à tous les hommes en général, mon goût particulier pour les impossibilités, l'inquiétude de mon scepticisme habituel, mon mépris pour ce que nous savons et mon respect pour ce que nous ignorons, voilà les mobiles qui m'ont engagé à voyager dans les espaces imaginaires." Baron de Gleichen

"Lorsqu'on a écartés toutes les solutions possibles, l'explication improbable qui reste doit nécessairement être la bonne."
Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Citations en vrac, by Eiko. Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac, by Eiko.   Citations en vrac, by Eiko. Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:37

Un peu de tout.

"Créa sans 's' c'est qu'il y en a qu'une, tu vois ? Tandis qu'avec un 's', ben, c'est qu'il y en a deux!"
Eiko

" Ecrit inlassablement, insatiablement. On ne trouve pas un style, on se le forge. "
Namida

"Ma vie n'est qu'une danse sans fin avec la folie."
Namida

"La restauration rapide, c'est vraiment pas trés rapide!" [chanté]
Maya and Eiko

Eiko et Coralie en cours de sport, pendant une séance de ping-pong (17 oct. 06)

-> "Oh oui ! Tire moi !"
Coralie and Eiko
-> "Tu sais pas faire les queues"
Coralie
-> "Les hommes nous servent à passer notre excitation, pas les tables de ping-pong."
Coralie
-> "On change de partenaire ?" [dit avec un ton trés sugestif]
Coralie and Eiko

LA selection des perles du cours de philo (#1)

"On est tous des névrosés narcissiques."
Prof

"Pour parler, il faut avoir la bouche vide... Sans le sein maternel quoi ><"

Prof

"-Je vais tuer des juifs! Je vais tuer des juif!
*Silence*
-Nan mais pas moi, Hitler !"

Sarah

"En fait il faut commencer doucement, et pas finir trop vite..."
Pef.

"Le stylo posé sur la table sera demain ce qu'il est aujourd'hui."
Prof.

"Un cercle est néscéssairement rond..."
Prof.

"L'existence peut-être vécue comme une absurdité cynique, ou comme un don prévenant."
Prof.

"La fuite du temps met toute vie sous l'horizon de la mort, si le temps qui passe est synonyme de destructions."
Prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
x-akuma-
Invité




Citations en vrac, by Eiko. Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac, by Eiko.   Citations en vrac, by Eiko. Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:20

je l'ai trouve très belle les citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations en vrac, by Eiko. Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac, by Eiko.   Citations en vrac, by Eiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations en vrac, by Eiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations .....Kazekage-sama
» [Staff ~ Fondatrice] Eiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Le coin des artistes - Littérature :: Vos citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser