MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simy
Membre actif
Membre actif
Simy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Empty
MessageSujet: Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.   Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:34

Toutes ces phrases sans exceptions sont de moi. Si jamais vous remarquez une ressemblance trop flagrante avec une citation très connues deja existante, merci de me le signler.
Etre influencé par quelque chose que l'on a deja sans forcement s'en rendre compte, cela arrive à tout le monde ^^

" Lorsque les mots s'imposent d'eux même .... "

" L'immagination n'a de limite que la raison... "

" Pourquoi souffrir seul quand des gens sont prêts à partager la peine que tu éprouves ...
Je suis de ces gens qui souffre de ton silence ...
Mais je me retire face à ton indifférence, et c'est dans le silence que je trouverai ma pénitence ...
"

" Le passé a trop souvent un gout sucrée qui me le fait regretter .... "

" N'est-il pas étrange que l'enfant console ses parents accablés de chagrin tandis que celle ci arrive encore à sourire sans montrer la moindre tristesse ...? "

" Au fond que connais tu de moi ? Ne parle pas sans savoir ou je te coupe la langue... "

" Rien ne se reflete dans mes prunelles ... Ni amour, ni trahison .... "

" Le reveil est trop douloureux ... Comment retourner dans ce cocon sucré de l'enfance ? "

" Il faut gouter les deux cotés du champignon pour savoir de quel bord on est. "

" Le diable se fait séduisant pour attiré l'innocence "

" Si tu entends ta mère prendre une douche à 3h du matin, ô toi enfant unique ... Prie pour le rester "

" Faire des gosses, c'est comme commencer à fumer : C'est du suicide à longue échéance ! "

" Le ciel est violet, les etoiles sont jaunes, les nuages moutonnent et les martiens sont roses ... "
( No_milk_today & Simy )

" La vie n'est pas noir mais la nuance ne va guerre plus loin que le gris ... "

" Dans ce monde perverti, l'innocence n'est plus qu'un mot qui sonne creux ... L'enfant a perdu sa pureté ... Les fruits sont pouris mais que faire lorsque c'est le coeur de l'arbre qui l'est .... "
( Phoenix & Simy )

" Ga = onomatopée designant une attirance physique pour la personne regardée, s'accompagne généralement d'un filet de bave ! "


" Les pieds dans l'eau, les mains derrière ma tête... l'esprit ailleurs. "


" J'hésite entre aller en cours et me jetter son un bus... Dans les deux cas, le résultat est mortel... "

" Les saints ne savent plus à qui se vouer... Pourtant moi je me voue bien aux seins... "

" Ga = onomatopée designant une attirance physique pour la personne regardée, s'accompagne généralement d'un filet de bave ! "

" C'est ce qui s'apelle avoir le coeur sur la main ! Il n'a jamais été preciser que le coeur devait etre à soi =D "

" - Elle lui demande " Pourquoi êtes vous devenue gay ? " et l'autre lui réponds " Je suis né en France " ... Je vois pas le rapport...
- Heu, peut etre qu'en France on est plus libre ... sauf rue Keller ...
"

( Nb : La rue Keller est une rue dans paris où se trouve un centre de réunion gay, et il n'y a pas longtemps il y a eu plusieurs homicides dit homophobes )

" Même les voix les plus claires ne peuvent atteindre des oreilles qui ne veulent pas entendre... "

" - Une oeuvre d'art, on s'en éloigne pour mieux apprécier ses formes.
- La femme est donc la plus belle oeuvre d'art que j'ai eu à portée d'yeux.
"

" La vie m'ennuie, la mort m'a tout appris.... Que me reste-t-il a faire ici... ? "

" La mort ne délivre que d'une chose... La vie "

" L'amour c'est comme le Père Noël, y a que les gosses pour y croire... "


Oula... Et là je me rend compte que j'en ai pas mal ^^' Eh bien >< Merci à ceux qui auront tout lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simcahikari.skyblog.com/
Naru
Invité




Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Empty
MessageSujet: Re: Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.   Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:26

j'aime beaucoup !!^^

mes préférés sont:

" L'amour c'est comme le Père Noël, y a que les gosses pour y croire... "

" Dans ce monde perverti, l'innocence n'est plus qu'un mot qui sonne creux ... L'enfant a perdu sa pureté ... Les fruits sont pouris mais que faire lorsque c'est le coeur de l'arbre qui l'est .... "

" L'immagination n'a de limite que la raison... "

Au fond que connais tu de moi ? Ne parle pas sans savoir ou je te coupe la langue... " << xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Empty
MessageSujet: Re: Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.   Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:27

" Si tu entends ta mère prendre une douche à 3h du matin, ô toi enfant unique ... Prie pour le rester "

Entre autre =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Empty
MessageSujet: Re: Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.   Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ma muse ne roupille pas, ça donne ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Le coin des artistes - Littérature :: Vos citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser