MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de ce projet ?
J'aimerais participer
Petite Annonce Vote_lcap20%Petite Annonce Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n’en ai rien à caller
Petite Annonce Vote_lcap20%Petite Annonce Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tu nous gonfle avec tes idées =_=
Petite Annonce Vote_lcap60%Petite Annonce Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miss Belzy
[ Admin ] Designer
[ Admin ] Designer



Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Oyez Oyez gentes damoiselles et damoiseaux
L'honorable Warui à une annonce importante à vous faire.
(Comment ça je me la pette >>)

Bien alors pour commencer, cette annonce s'adresse surtout aux graphistes amateur ou confirmé du forum (ou d'ailleurs).
J'ai un projet qui me trottine dans la tête (Encore =_=)
En fait ca fait longtemps que je l'ai mais bon.
Ce projet à pour nom
Graphistique
Qu'est ce que c'est que ce truc me direz vous ? Et bien réfléchissez tout est dans le nom.
C'est un futur forum de Graphisme qui, je le souhaite, deviendra un jour un grand forum de graphisme tout comme TDT, LDA, IG et bien d'autres encore.

Pour qu'il puisse aboutir j'ai besoin de vous, graphistes de tout âge et de toute catégorie.
Du super novice débutant qui se trouve toujours plus nul que les autres aux professionnel qui reste modeste (les gros Bill j'en ai pas besoin vous ne viendrez pas pour rabaisser les petits nouveaux)

Enfin voila, le forum n'est pas encore créé j'attend d'avoir un max de monde pour entamer mon projet.

Le forum servira à faire (sur demande ou pour le fun)
des thèmes de forum complets ou non selon les capacités et l'imagination de chacun ou simplement des avatars et compagnie.
Il y’aura aussi un service d’aide et des tutoriaux pour divers logiciel ou simplement pour la gestion de l’administration d’un forum.
Le but étant de pouvoir apporter à chacun selon il a besoin et une aide fiable et aussi que les graphistes débutant puisses évolué dans une ambiance sympathique et être épaulé par des plus expérimentés.

A VOUS DE VOTER ET D'EN DISCUTER A LA SUITE DE CE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.com
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

Tu connais mon avis hein.
Mais allez, je le redis ici =P.

Moi ça m'interresse, en ce moment je commence le graph' enfin depuis un moins ou deux on va dire, et c'est le genre de truc qui est bien et qui peut bien évoluer ^^

Un projet de ce type à de l'avenir d'autant qu'on connait déjà certains graphistes de talent (je pense a toi et Simca) ... Oh rougis pas hein >< !

Bref, tu peut être sûre de ma participation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Homer
Habitué
Habitué
Homer


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Springfield
Loisirs/Occupations : La bière et les donuts...Hmm Donuuuts =X
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Je vais faire simple.

Passer des heures sur des logiciels propriétaires [ Dont la moitié des personnes présentent sur ce forum se diront "maitriser "; la bonne blague] pour que des inconnus viennent piller , parce qu'ils te diront pas merci et viendront même te chier à la gueule en montrant a leur pote LEUR super boulot de " designer " ?

Je crois que mon avis réside dans cette question.

EDIT : Pourquoi pas un forum pour garder tous ces Bollos et ces Kevins envahissant le net ? ça ferai fureur pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Zakral
Administrateur technique
Administrateur technique
Zakral


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Montpellier
Loisirs/Occupations : Il faut toucher à tout pour découvrir la vie :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

Chlinkchlink a écrit:
Je vais faire simple.

Passer des heures sur des logiciels propriétaires [ Dont la moitié des personnes présentent sur ce forum se diront "maitriser "; la bonne blague] pour que des inconnus viennent piller , parce qu'ils te diront pas merci et viendront même te chier à la gueule en montrant a leur pote LEUR super boulot de " designer " ?

Je crois que mon avis réside dans cette question.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakral.com/
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:14

Une réponse s'impose.

Quand on utilise ces logiciels on se dit pas les maîtriser mais apprendre à le faire. Il y a une certaine différence. Je le prends pour moi, peut-être, mais je ne peux pas réagir pour les autres.

Concernant le projet en lui même, il est clair qu'il y a des gens comme ça mais il y en a partout. Si tu regardes tous les forums du genre c'est pareil, mais si l'on en voit que les côtés négatifs on ne va pas bien loin. Le graphisme c'est toujours pareil, mais en ce qui me concerne je fais pour le plaisir et je pense qu'au moins pour Belzy c'est la même chose ... Alors savoir faire ou non, que les gens prenne ou s'en tapent, j’en ai rien a faire.
Bien sur, ça me ferais chier de retrouver un truc a moi chez quelqu’un d’autre, alors que les personnes oublieraient volontairement qu’ils n’ont rien fait seuls. Il faut en tenir compte, mais merde si on devait voir que ça quand on fait un truc, on fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Zakral
Administrateur technique
Administrateur technique
Zakral


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Montpellier
Loisirs/Occupations : Il faut toucher à tout pour découvrir la vie :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Par expérience je peut te dire que jamais tu recevra un message de remerciement...
Donc si, on peut généraliser !
3 fois j' ai mis à disposition des outils pour aider à la création web, et des parties de graphisme, mais jamais rien en retour, même pas un petit mot.
Par exemple un site qu' un ami à fait, il a récupéré un kit tout fait, tant mieux pour lui, mais il n' a rien envoyé à l' auteur, et à marqué sur sa page que le design était de lui...
Sur ce, je me met sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakral.com/
Homer
Habitué
Habitué
Homer


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Springfield
Loisirs/Occupations : La bière et les donuts...Hmm Donuuuts =X
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

ChTiMaTt a écrit:
Par expérience je peut te dire que jamais tu recevra un message de remerciement...
Donc si, on peut généraliser !
3 fois j' ai mis à disposition des outils pour aider à la création web, et des parties de graphisme, mais jamais rien en retour, même pas un petit mot.
Par exemple un site qu' un ami à fait, il a récupéré un kit tout fait, tant mieux pour lui, mais il n' a rien envoyé à l' auteur, et à marqué sur sa page que le design était de lui...
Sur ce, je me met sur pause.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zakral
Administrateur technique
Administrateur technique
Zakral


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Montpellier
Loisirs/Occupations : Il faut toucher à tout pour découvrir la vie :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

Chlinkchlink a écrit:
+1

J' adore quand on est d' accord avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakral.com/
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Vous avez lu ou pas ?

Je ne sais pas encore grapher, alors qu'est ce que vous voulez que j'en fasse pour les autres ?!

De plus si j'étais à un 'niveau' où l'on peut se permettre de faire du design pour les autres et plus sur des essais ou pour sois, et où effectivement j'en ferais à libre disposition, je m'en tape des remerciements.

Ce que je veux c'est faire du graphisme, d'abord mal puis de mieux en mieux. Pourquoi ? Pour moi. Si les autres aiment, tant mieux, si ils aiment pas, j'en ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Zakral
Administrateur technique
Administrateur technique
Zakral


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Montpellier
Loisirs/Occupations : Il faut toucher à tout pour découvrir la vie :)
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

okay alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakral.com/
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Contente de m'être (enfin) faite comprendre :].
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce   Petite Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste
» Petite liste
» Petite liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Introduction :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser