MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Le staff. Empty
MessageSujet: Le staff.   Le staff. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:21

Le staff.

Il gère ce forum avec toute la bonne volonté dont il est capable.


Les administrateurs :

Administateur Eiko :

Le staff. Eikomeiboac6.th

C'est son tout premier forum en temps qu'admin. Elle est la créatrice de la bakateam[2] (idée reprise de la BT originale (*) existant déjà), en temps que baka#1. Sa forum-îte inquiétante la pousse à multiplier les expériences en rp, et elle passe des heures à rédiger les histoires de ses personnages, ainsi qu'à faire des ava's de piètre qualité. L'origine du projet MeiboManga était de Shask (rencontrée elle aussi sur un forum) nouvellement baka#3. Les deux filles décidèrent de concrétiser son projet. Elles créèrent donc à deux (les autres admins s'étant enlevés à la dernière minute) MeiboManga sur skyblog, qui commençât à se faire connaître petit à petit. Le concept vous le connaissez déjà, normalement... Eiko, créatrice du forum, grande correctrice des fautes.

Rôles principaux : Partie texte, gestion des membres, rangs et groupes, graphisme, avatars et signatures, ... Toute la gestion du forum.

Type d’Admin. : Chiante, sérieuse.

Type de joueuse lorsqu'elle n'est pas admin. : Fais peter les plombs aux admins, doit toujours modifier son histoire ou sa présentation parce qu'elle a mis 36 trucs pas comme il faut, etc... Mais en rp joueuse sympa (qui a dit non ?!).

(*) lien -> http://bakattitude.livejournal.com/

Administateur Miss Belzy :

Le staff. 944ui8

Avec de l’expérience dans les forums, elle a proposée son aide à Eiko, principalement pour le design du forum. Rencontrée sur un forum de littérature (poaimer) elle écrit et crée des textes principalement. Très bonne joueuse de rp, elle permet de faire avancer les histoires de façon logique. Hors rp, elle est présente, et active^^

Rôles principaux : Design du forum : Créations des nouveaux thèmes, en collaboration avec la team designer déjà existante, création de nouveaux forums, et aide dans la résolution de problèmes techniques.

Type d’Admin. : Sérieuse, sympa et présente.

Type de joueuse lorsqu'elle n'est pas admin. : Je l’ignore totalement, mais je pense qu’elle apporte beaucoup à un forum. De par sa présence, et sa motivation.

Administateur Chtimatt :

Le staff. 1137qw8

Inscrit mais rapidement passé admin pour ses compétences en informatique, il a une grande expérience des forums. Et de tout ce qui touche à l’informatique d’ailleurs. Il est d’ailleurs un pur floodeur, ce que vous constaterez par vous-même ! Il a une connaissance quasi nulle des mangas, mais une large préférence pour le Hentai comme il le dit si bien. Vous découvirez le personnage au fur et à mesure.

Rôles principaux : Référencement du forum, aspects techniques de la gestion du forum.

Type d’Admin. : Cool et bosseur

Type de joueur lorsqu'il n'est pas admin. : Pas joueur en rp, du moins pas a ma connaissance. Mais hrp… j’en sais rien non plus.

Les modérateurs :

Modérateur Sessho :

Le staff. Sesshopq0.th

En temps que modératrice elle doit être semblable à elle même que lorsqu'elle est admin. Elle veille à la bonne marche du forum et a de bonnes idées.

Rôles principaux : Gestion des forums.

Type d’Admin. : Sympa et sérieuse.

Type de joueuse lorsqu'elle n'est pas admin. : Je le sais pas, je l'ai pas vue autrement qu'admin. Mais je pense bonne joueuse de rp, et floodeuse, mais pas autant que moi xD

[Je vais attendre sa venue pour compléter et modifier ceci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
 
Le staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff ~ Fondatrice] Eiko
» [Staff ~ Admin] ChTiMaTt
» [Staff ~ Admin/Designer] Miss Belzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Introduction :: Réglements et autres petites choses à lire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser