MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précisions (2) -> Pour la bonne ambiance du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
Fondatrice
Fondatrice
Eiko


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Behind you ..
Loisirs/Occupations : Vacancière permanente.
Date d'inscription : 09/11/2006

Précisions (2) -> Pour la bonne ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Précisions (2) -> Pour la bonne ambiance du forum.   Précisions (2) -> Pour la bonne ambiance du forum. Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:59

DISPUTES ENTRE MEMBRES

Les disputes sérieuses entre membres sont formellement interdites sur le forum !
Hé oui une bonne ambiance ne se crée pas dans le règlement de comptes. Si vous avez un problème avec l'un ou l'autre des forumeurs réglez le par mp, ou sur msn. Je suis la seule habilitée en cas de problème vraiment grave, souvenez vous en. Seront donc bannis pour une durée indéterminée les membres réglant des conflits entre eux sur le forum, ou ne respectant pas ces règles capitales. Vous êtes sur un forum public, alors respectez les membres qui en font partie! Ceci est valable pour tous les membres, et il n'y aura pas de favoritisme de ma part.

CONVENTION D'ECRITURE


Sont très mal vu les membres où l'on ne comprend pas leur message.
Nous ne sommes pas des machines à traduire... Il est donc interdit d'utiliser le langage sms ou msn (c'est pareil). C'était déjà dit, c'était toléré jusqu’à un certain point. Maintenant plus. Trop de membres ne respectent pas ce point, et je n’ai pas envie de m’énerver pour ça. Et je vise tous les membres sans exception ! Les fautes d'orthographe tout le monde en fait (moi y compris), mais il n'y a aucune difficulté à taper son texte sur Word et à corriger ses fautes (la plupart, Word n’est pas dieu.) avant de le poster ici...

Fin.
En espérant que vous respecterez cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://meibo-manga.actifforum.com
 
Précisions (2) -> Pour la bonne ambiance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Within Temptation (WT pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Introduction :: Réglements et autres petites choses à lire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser