MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Coréen] Deux soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Belzy
[ Admin ] Designer
[ Admin ] Designer



Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2006

[Coréen] Deux soeurs Empty
MessageSujet: [Coréen] Deux soeurs   [Coréen] Deux soeurs Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45

[Coréen] Deux soeurs 2sisnc2

Tale of Two Sisters (Deux soeurs)
Janghwa, Hongryeon (titre coréen)
Corée du Sud, 2003

De Kim Jee-woon

Scénario:
Kim Jee-woon, d’après le conte Janghwa, Hongryeon

Avec:
Im Soo-jung
Yeom Jeong-a
Moon Geun-young
Kim Kab-su


Deux soeurs Su-Mi et Su-Yon reviennent après une longue absence dans leur maison avec leur père.
Elles sont accueillies par leur belle-mère Eun-Joo avec laquelle aucune des deux adolescentes ne semble être à l'aise.
Su-Mi protège sa petite soeur, Su-Yon, quant à elle se remet d'une maladie et est extrêmement effacée.
A peine arrivées dans la maison l'ambiance est morbide et divers incidents et apparitions fantomatiques vont créer un sentiment de malaise et ensuite d'angoisse.
Le père à moitié passif ne semble pas en être affecté, les trois femmes-filles en revanche n'auront plus un répit entre querelles venimeuses et hantises effrayantes...

Un film efficace à la trame complexe quoique compréhensible, contrairement aux avis que j'ai pu lire...
Difficile d'en dire plus sans vous gâcher le plaisir donc je me contenterais de vous le conseiller si vous êtes amateurs de frissons et de huis clos malsains.
Les acteurs et actrices sont formidables et les liens entre les personnages et bien sûr ces deux soeurs reliées par un attachement si fort et si émouvant, sont filmés avec talent.

Avis:
Scénario complexe je confirme. Un peu long parfois, mais le film compte quelques scènes te-rri-fiantes pour les âmes sensibles (la fille qui rampe et monte sur le lit, la fille sous l'évier) avec certainement la scène qui m'a terrifié le plus longtemps (je parle de la scène avec la fille sur le lit, j'étais cramponné à mon siège pendant toute la scène, une éternité de mon point de vue).

Source : Adoptée Coréenne Article de Simy sur Visualmanga revus pour l'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.com
 
[Coréen] Deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Le japon :: TV & Cinéma :: Films live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser