MeiboManga²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiboManga²


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Japonais] Jin Roh la brigade des loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

[Japonais] Jin Roh la brigade des loups Empty
MessageSujet: [Japonais] Jin Roh la brigade des loups   [Japonais] Jin Roh la brigade des loups Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:02

Jin Roh la brigade des loups, Film d'animation des studios IG, 1999

Staff:

Réalisation: Hiroyuki Okiura
Scénario: Mamoru Oshii
Décors: Hiromasa Ogura
Musique: Hajime Mizoguchi


Résumé:

Le film prend place dans les années suivant la fin de la première guerre mondiale. Dix ans après la fin du conflit, le gouvernement japonais doit faire face à de violents mouvements de protestation orchestrés par la "Secte". Des mesures énergiques sont prises pour éradiquer le mouvement. Les partis d'opposition sont interdits, et leurs membres partant en clandestinité, poursuive une lutte armée contre le gouvernement par des attentats, et arment les manifestants, afin que le climat social dégénère et entraîne une révolution.

Pour combattre les agitateurs, le gouvernement préfère ne faire appel ni à l'armée, ni à la police afin de ne pas rendre l'un des deux camps trop important, et a mis en place une force spéciale de maintient de l'ordre, la Police de Sécurité Métroplitaine ou POSEM, notamment dotée de l'unité Panzer, donc les membres sont suréquipés et ressemblent à des armures ambulantes.

Fuze fait parti de cette armée de choc et est envoyé avec ses camarades dans les égoûts pour neutraliser des terroristes. Une adolescente accompagne les militants et tombe avec eux dans le piège tendu par les soldats. Elle fait partie des "chaperons rouges", dont le rôle parmi les partisans est d'être des passeurs d'armes mais aussi de bombes. On compte sur leur air innocent pour échapper aux différents barrages. L'adolescente parvient à éviter la troupe qui massacre ses compagnons mais elle se retrouve à quelques centimètres devant Fuze qui la met en joue mais hésite à tirer alors que celle-ci transporte effectivement une bombe dans sa sacoche et s'apprête à dégoupiller l'amorce.

Citation:
"et alors, le loup dévora le petit chaperon rouge"


Avis:
Film d'animation absolument monstrueu, graphiquement il est superbe, le scénario est basé sur une manipulation politique, la situation de Fuze tout au long du film et en parallèle avec l'histoire du petit chaperon rouge et La fin est exellent, un film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Belzy
[ Admin ] Designer
[ Admin ] Designer



Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2006

[Japonais] Jin Roh la brigade des loups Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Jin Roh la brigade des loups   [Japonais] Jin Roh la brigade des loups Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:46

c'est normal que graphiquement ce soit pas le top étant donné que c'est l'un des denrier film d'animation artisanal


moi j'aime bien les dessin perso mais bon on m'a dit que j'avais des gout de chiote (ca va faire plaisir a mon homme ca tienh -_-)

bref moi je regarde et je re regarde sans me lacer surtout pour l'histoire du petit chaperon rouge version Jin roh ^^

mais je me demande pourquoi mettre ca dans ciine et tv et pas dans manga silmplement
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.com
le troll
[ Modo ] Sections Naruto et Saint Seiya
le troll


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Lezignan-la-Cèbe, Herault, France,Europe, Terre, Système solaire (3e planète en partant du soleil)
Loisirs/Occupations : pc, musique, martyriser les elfes, l'alcool, guitare
Date d'inscription : 11/11/2006

[Japonais] Jin Roh la brigade des loups Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Jin Roh la brigade des loups   [Japonais] Jin Roh la brigade des loups Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:55

me suis mal exprimé: quand je dis monstrueu ca veu pas dire horrible mais énorme, superbre, et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Belzy
[ Admin ] Designer
[ Admin ] Designer



Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2006

[Japonais] Jin Roh la brigade des loups Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Jin Roh la brigade des loups   [Japonais] Jin Roh la brigade des loups Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

lol gomen je suis bien contente de ne pas être la seul a les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Japonais] Jin Roh la brigade des loups Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Jin Roh la brigade des loups   [Japonais] Jin Roh la brigade des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japonais] Jin Roh la brigade des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japonais] Death note
» [Japonais] Dark Water
» [Japonais] Kikujiro no natsu
» [Japonais] "Memoirs of a Geisha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiboManga² :: Le japon :: TV & Cinéma :: Films d'animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser